Will | 20/04/2015 - 20:43 | News

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Et voici le second trailer du film Jurassic World. Un trailer qui me rassure, sans trop que je sache dire pourquoi, sur le contenu du produit final.

Une réserve malgré tout : J'espère juste que les deux gosses et leurs mésaventures qui se termineront évidemment dans la joie des retrouvailles avec leur maman ne me laisseront pas l'impression d'avoir vu un mauvais téléfilm catastrophe du type de ceux diffusés régulièrement sur NT1 ou NRJ12.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
mcwhite
Invité
mcwhite

Voila le lien pour le site officiel français de lego jurassic world :

http://www.lego.com/fr-fr/jurassicworld

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

@Paulus: j'aime bien quand tu racontes des histoires, c'est mieux qu'au ciné.
Ah oui , tu lis quand je parle d'Avatar.
Et oui toujours, quand je dis vraiment n'importe quoi (encore plus que d'habitude), c'est que je n'ai plus d'argument.

Elles ont l'air de filles super tes filles.

Toujours clin d'oeil comme ça.

PillardTusken
Invité
PillardTusken

+1 fdsm
+10000 Paulus

fdsm
Invité
fdsm

On a retrouvé notre Paulus !

Paulus
Invité
Paulus
Ce qui ne me rassure pas, c'est l'absence totale de suspense scénaristique : il y a un type qui parle à l'oreille des raptors, expliquant malgré lui à des financiers dévorés par l’appât du gain et des scientifiques déresponsabilisés par les discours du service marketing qu'on peut créer de nouvelles attractions en surexposant certains instincts naturels chez l'animal-que-nous-sommes-aussi mais que c'est mal de le faire : un bestiau au comportement humain en somme, mais dénué du sens moral qui fait l'homme (rires). Résultat : 20 000 touristes attirés par le goût du sang (les mêmes qui ralentissent sur l'autoroute pour voir l'accident qui vient de s'y produire) se retrouvent punis pour leur nonchalance envers de riches orgueilleux "jouant à Dieu" comme on joue à la bourse. C'est toujours agréable de payer pour se voir à l'écran. D'abord on est l'innocent touriste, puis évidemment le dinosaure moralisateur, voire enfin le héros qui sauve les gosses car il l'avait bien dit. Mais le spectateur peut aussi s'arrêter au dinosaure, bouffer les gosses et leurs crétins de parents, en attendant Chappie (qui aura téléchargé toute la low-class mondiale dans des fenwicks bipodes), plus digne pour le combat final. Eywa t'a entendu. Cessons de rêver. Starlord va sauver les mioches, buter le pauvre dino, se faire la rousse, même pas mourir et le gouvernement mond... américain va empêcher qu'on vitrifie l'île costaricienne car l'épisode 2 est déjà écrit*. Je vais donc sortir frustré du cinoche, encore. *Jurassic World, la Planète des Raptors : quand Pretty Woman retombe sur Terre après que le décrochage orbital d'urgence de la station chinoise ait déclenché son réacteur spatio-temporel expérimental, elle est recueillie près des ruines ensablées des tours jumelles d'Abu Dhabi par une jeune scientifique raptor parlant anglais et chaussée de Converse, qui n'accepte pas la politique des… Lire la suite »
PillardTusken
Invité
PillardTusken

@Antoinefandelego: ce serait bien mais le truc c'est que les simpson, ça existe de puis longtemps.
Ce film, là, il va peut être avoir du succès a sa sortie et puis c'est tout.
Ils pourraient en profiter pour sortir une gamme jurrasic park, et pas uniquement jurrasic world, mais bon...

Antoinefandelego
Invité
Antoinefandelego

J’ai espoir que LEGO ai pensé a reproduire ce qu’il c’est passé avec la gamme Simpson : nous faire croire que la licence se limitera a un set ou une gamme ( 6 sets en l’occurrence ici ) pour ensuite nous ressortir une seconde vagues l’an prochain ! Imaginer un Mosasaure, un Brachiosaure ou même un Stégosaure LEGO pour compléter tout ça ! Mais bon, tout les personnages principaux ayant déjà été fournit dans la première vague, l’espoir reste faible…
Wait & see…

Chris
Invité
Chris

Non moi j'ai toujours peur quand je vois la BA. rien de neuf par rapport aux films originaux, ou le syndrome de faire revivre une licence quitte à la pourrir
Bizness is bizness

Relegor
Invité
Relegor

@Svengison tout a fait d'accord ce serait magnifique.
En voyant la bande annonce je pense que la Jeep et le camion suffiront a avoir une des scène du film du coup je m'en contenterai.
J'ai une grande question: pourquoi faire le D-Rex blanc alors qu'il ne l'ai pas?, les coloristes de Lego voit mal, sérieux.

Svengison
Invité
Svengison

Perso la BA me plais beaucoup donc j'ai hâte de le voir :p
Sinon pour en revenir aux LEGO, la gamme Jurassic World est déjà dispo aux USA à Toys'r'us... Va falloir patienter pour que ça arrive chez nous. Et je trouve qu'il manque cruellement d'autres dinos car bon dans la gamme on a pas vraiment de nouveauté hormis le dilophosaure et le D-rex mais il nous faudrait des dinos herbivores (bon pour le tricératops je sais il y avait la gamme Dino mais quand on l'a loupé, il est difficile de ce le procurer avec un bon prix.
Mais imaginez un vrai gallimimus ou un stégosaure comme dans les visuels du jeux :
comment image
comment image
comment image
Le rêve ^^

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

@legoman: merci!!!
je cherchais désespérément à quoi ça me faisait penser!!!!
(en un peu plus sanglant quand même).

legoman
Invité
legoman

Ah voila la suite de Terra Nova!!
Moi je vois pas une suite de JP la?

Atko17
Invité
Atko17

Ce ne serait pas Omar Sy sur la photo?

X-moi
Invité
X-moi

Ah ! Toujours aussi bien mais ça renforce ma déception du sous traitement des set que Lego va nous imposer (une seconde vague ? ) j'aurais bien pris un " bassin géant du mosasaure" accompagné de la fig du mosasaure flottant dans l'eau (réelle svp !) mais bon c'est lego qui fait les sets donc...

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

@Gastiflex: tout doux 😉
Ce n'est pas le nombre en soi, c'est plutôt quand ils disent "on n'a pas de véhicule de secours, pas d'issue, blablabla" ben oui tiens.
Ils ont tous failli se faire bouffer 3 fois, mais là on recommence avec 20000 personnes, des bêbêtes encore plus grosses, encore plus intelligentes, et on ne prévoit rien au cas où ça part en cacahouète.
Hyper crédible!
J'en tremble déjà 🙂
Finalement tu vois tu as tort Brickiton, il est marrant ce film 🙂

Non non ce n'est pas vrai, je suis d'accord avec toi Brickiton, on perd quelque chose là 😉
et @Gastiflex: ce n'est que mon avis, franchement on s'en fout 😉

Brickiton
Invité
Brickiton

Waooh! C'est hyper violent et saignant. Ce trailer fait le job. Par contre, on n'est plus dans le monde de Spielberg. Je ne me vois pas y emmener mon fils de 9 ans qui est pourtant un super fan de dinos et de la trilogie. Interdit au moins de 10 ans me paraît un minimum. Je comprends pas cette escalade dans la violence et le côté sombre. Cela me fait penser au nouveau 4 Fantastiques. Impossible de le montrer à un enfant alors que mon fils regarde les 2 premiers sans problème. En plus, on dirait que le côté humour grinçant a disparu. RIP Prof Malcom.

Gastiflex
Invité
Gastiflex

@sousmarineuse : "Et puis 20000 personnes, rien que ça?
Dans les 3 premiers, il n'y avait qu'une dizaine de personnes à tout casser qui risquaient de mourir. Mais là, non, 20000 direct...."
La différence avec les autres c'est que le parc à ouvert au public. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, Disneyland Paris c'est 40 000 visiteurs par jour en moyenne.

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

@azteccorps62: avec un gamin de 4 ans, je ne suis pas sure qu'il te laisse rentrer au ciné pour un film pareil.
Tu sais il va y avoir les minions cet été, avec un Trex aussi....

Sinon pour les enfants qui risquent se faire dévorer, je trouve que ça finit presque par devenir comique à force.
Je ne suis vraiment pas raccord avec ce film je crois 🙂

biniou
Invité
biniou

*gamins

biniou
Invité
biniou

Hmmmm pas mal du tout mais encore et toujours des enfants dans des JP... insupportable d'impuissance, donc frustrant. A chaque fois c'est LE point faible des films je trouve... les gamains à sauver, une fois ok, mais 4 fois, je dis non.

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

mais pourquoi 🙂 ????

azteccorps62
Invité
azteccorps62

avec mon fils de 4 ans qui kiffe les dino pourquoi pas sinon seul j'irai pas
sinon suis bon a acheter les sets Lego

azteccorps62
Invité
azteccorps62

oui pourquoi pas pour le fun avec mon fils de 4 ans qui kiffe les dinosaures ( sait la différence entre les carnivores et herbivores) sinon suis bon a acheter tous les sets Lego quoi que un MOC dino sa peut déchirer

Tuttu
Invité
Tuttu

J'espère vraiment qu'Omar se fait bouffer avant la fin du film. :3

sousmarineuse
Invité
sousmarineuse

Alors moi ça ne me rassure pas du tout. La musique je crois.
Ils n'ont rien trouvé de plus dramatique?
Et puis 20000 personnes, rien que ça?
Dans les 3 premiers, il n'y avait qu'une dizaine de personnes à tout casser qui risquaient de mourir. Mais là, non, 20000 direct....
Plus vite, plus fort j'imagine.
Et désolée, mais comment elle est habillée la nana? n'importe quoi.
Enfin le dinosaure, qu'on ne voit pas vraiment.
Je sais, ce n'est qu'un trailer, on n'est pas sensé tout voir. Mais là j'ai du mal à adhérer au pseudo-profil psychologique de la bête.

Je n'ai pas dit c'est nul, je dis juste que je n'aime pas.

Donc je pense que je ne le verrai avec chéri chéri que s'il n'y a vraiment rien d'autre au ciné et qu'on doit se mettre d'accord sur quelque chose. Sinon j'attendrai qu'il passe sur la TNT.

(Et note pour plus tard: ne plus regarder ce genre de trailer quand princesse regarde peppa pig (toujours elle) juste à côté :s)

Joehelldeloxley
Invité
Joehelldeloxley

Oh la la la !!!
J'étais très très réservé sur le projet et je le suis de moins en moins, d'excellents acteurs, des dinosaures géniaux, de l'humour de l'action, du sang de la chique et du molard !
Que demandez de plus ? une fille dénudée peut être ?
Mais bon, j'avoue que je suis presque plus excité par celui là que par Avengers ou Star Wars.

wpDiscuz