Comparez avant d'acheter vos LEGO

Jurassic World Fallen Kingdom : Le trailer final est disponible

En attendant de jeter un œil sur d'autres sets de la gamme LEGO Jurassic World Fallen Kingdom, voici le dernier trailer du film attendu pour le 6 juin prochain. Ce trailer dévoile en pointillé une bonne partie du scenario (prévisible) du film, mais Jurassic World, c'est surtout l'occasion de voir quelques types un peu trop cupides se faire croquer par un dinosaure mutant, le héros faire la morale aux survivants et les enfants se faire pourchasser par une créature énervée, pour le reste c'est sans grosse surprise.

Ce que je retiens de ce dernier trailer, c'est la scène sous-marine qui aurait presque pu faire un joli set avec un sous-marin de poche et un gros squelette à assembler. Dommage.

Le film promet d'être vraiment spectaculaire, en tout cas plus que la gamme de produits dérivés LEGO...

13
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Bastien
Bastien

J'adore la bande annonce. Mon moment préféré : quand on voit le mosasaure dans son bassin. A quand un set avec un mosasaure !! Autrement le film a l'air super, j'irai le voir dès sa sortie.

BRICKUNIVERSE

Trop un set sur cette scène qui inclut squelette et mosasaure dedans ! Pour 40€ sa serait top !

sar
sar

Il y a un truc qui me choque carrément, mais c'est récurrent : le comportement totalement incohérent des animaux. Les scénaristes n'ont donc jamais vu un docu animalier - ou juste un chat en chasse ?
Les carnivores (bien sûr, les autres ne font que tapisserie) semblent n'avoir pour fonction que de chasser, chasser, chasser ; et ils ne sont jamais curieux, apeurés, au repos, ou en train de socialiser... Sur la séquence de la fuite devant le volcan en éruption, le rex et ce que je crois être un allosaure ou un herrerasaure, devraient fuir terrorisés comme tous les autres ! Et cette manie de les faire rugir avant d'attaquer, franchement, vous avez déjà vu un lion rugir avant d'attaquer une gazelle ?
Dans la scène de la cuisine, les raptors étaient plus crédibles : silencieux, circonspects dans cet environnement inconnu...
D'accord avec Clements, j'aurais aimé voir une aventure dans une jungle préservée, avec des dinosaures sauvages.

Ryu
Ryu

C'est peut-être un dinosaure vaniteux, il célèbre sa victoire !

Coursic
Coursic

Le public d'aujourd'hui est facile à satisfaire... Une dose d'effet spéciaux est plus importante que la justesse des caractères et comportements. Puis embaucher un expert, cela pénaliserait tellement le budget du film..

yauri 31
yauri 31

omg trop de suspense

Bordosix
Bordosix

Ça joue trop sur l’angoisse et les effets spéciaux et pas assez sur l’aventure.

Dommage

Dude
Dude

Comme d'habitude un trailer qui en dévoile beaucoup trop.. . Du grand spectacle mais rien de bien original en somme.

Bender
Bender

Bof bis repetita avec les autres.. Sans surprises et toujours le même type de scénario, le seul intérêt que j’en retire c’est que lego ressort du dino!😀

laetibrick77
laetibrick77

peut être d'autres sets en perspective, ou bien ce seront les seuls ?

Coursic
Coursic

Très mitigé.... J'ai toujours du mal avec le concept de Dino dressé.... La magie et le reve que pouvait donner le premier est décidément loin.

Clements
Clements

Je trouve dommage que la licence exploite plus le côté prédateur des dinosaures que l'imaginaire des époques préhistoriques avec végétation luxuriante, et équilibre etntre herbivores et carnivores. La bande annonce me fait plus penser à Alien qu'à Jurassik Park 1.

SuniJun
SuniJun

Spectaculaire en effet !
Le trailer en montre,comme toujours, un peu trop mais fait plus envie que les deux précédents.
J'ai bien peur que Malcolm ne soit présent que dans une scène (ce qui au fond serait toujours moins pire que la scène de Satler dans JP III).