Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Jurassic World The Secret Exhibit

Noël approche et il faut bien rappeler aux fans que LEGO dispose à son catalogue de toute une gamme de sets LEGO Jurassic World.

C'est la raison pour laquelle la chaîne américaine NBC diffusera le 29 novembre prochain la publicité le court-métrage d'animation en deux parties LEGO Jurassic World : The Secret Exhibit, sorte de préquelle au film Jurassic World, qui sous prétexte de nous raconter les aventures d'Owen Grady et Claire Dearing met habilement en scène le contenu des différents sets commercialisés actuellement.

Aucune information pour l'instant concernant une éventuelle diffusion en France de ce court-métrage d'animation qui devrait se retrouver sur la chaîne Youtube du fabricant dans les jours qui suivent sa première diffusion TV. Une sortie en DVD, avec quelques contenus supplémentaires, est également prévue pour le 15 janvier 2019.

Ci-dessous, la bande-annonce du film en question :

5
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
sousmarineuse
sousmarineuse

Chouette le DVD !! Le premier à beaucoup plu aux gosses, et comme ça ils peuvent un peu connaître l'histoire sans que je sois obligée de leur payer 15 ans de psy !
Je mets un rappel sur mon téléphone pour ne pas oublier de le commander !

Brigh
Brigh

Cool, on va pouvoir voir des personnages Lego démembrés, mangés par les dinosaures, des villes détruites par des sauropodes énervés comme dans les films ?

Dark Shadow
Dark Shadow

Dit, je suis le seul à trouver étrange de mettre les figurines et les ensembles de JW2 pour quelque chose qui se passe avant JW ?

ClementS
ClementS

Historiquement un peu étrange (quoique la plupart des dinos et véhicules devaient bien exister avant le début de JW), mais commercialement très logique au contraire 🙂

Clements
Clements

J'adore voir les dinosaures lego bouger ! Vivement des brachiosaures exactement comme dans ce film ! (je rêve encore…) Et le Blue jeune (entre bébé et adulte) est trop mimi 🙂